Floralys Scrap
Vous devez vous connecter
pour avoir l'accès à ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floralys Scrap
Vous devez vous connecter
pour avoir l'accès à ce forum
Floralys Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coucou c'est moi Floralys

Aller en bas

Coucou c'est moi Floralys Empty Coucou c'est moi Floralys

Message par **Floralys** Mer 16 Avr - 18:22

C'est bien de vous demander de vous présenter mais il est de mon devoir de faire la mienne également.

Je suis donc Floralys, mon prénom Chantal, 57 ans en août, maman de deux enfants 1 fils (Frantz) qui aura 34 ans en juillet et 1 fille (Karine) 29 ans en août. Ma fille m'a fait le plus cadeau que l'on puisse faire à sa maman, une petite princesse (Shyrel) qui est née le 15 avril 2011 et qui fait tout mon bonheur. Mon fils me fait également un joli cadeau en m'offrant un petit fils pour le mois de juillet, pas encore de prénom annoncé pour le moment.
Je vis dans le sud ouest, lot et garonne, tout près de Marmande depuis 2 ans 1/2, en pleine campagne au calme total entre bois et vignes.
Je pratique le digiscrap (le vrai) depuis début 2013. Je dis "le vrai" car avant je scrappais mais avec des tubes au lieu de photos. C'est une scrappeuse qui a beaucoup de succès auprès de ses chefs CT dont de grandes designeuses (Valentina, Bee, Laitha, Manu, Butterfly, Saskia, etc...), qui m'a enseigné l'art du vrai scrap en me donnant les consignes principales. Elle m'a beaucoup aidée et je l'en remercie. Nous sommes maintenant devenues amies.
Je me suis aventurée à postuler auprès de Caroline pour entrer dans sa CT et je vis une belle aventure car grâce à elle, depuis novembre 2013 je fais mes propres kits et elle m'a aidée pour me lancer en boutique.
Un grand merci à elle également.
J'ai d'autres passions telles que le serviettage, le 3D serviettes et le 3D images, la peinture sur porcelaine et, de temps à autre quand l'envie me prend, la dentelle au crochet.
Voilà pour ma présentation
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à scrapper mes kits qui ne seront pas très nombreux au départ mais j'espère augmenter la cadence tout en essayant de ne pas dépasser 2 par mois. Je suis très cool et seules les exigences demandées par les boutiques vous seront consignées.
Toujours dans l'attente d'une réponse de chez SFF, pour le moment je ne mets pas de date limite pour faire les pages. Je vous préviendrai de leur sortie juste pour la pub.
Merci à vous d'avoir répondu à mon appel
**Floralys**
**Floralys**
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 66
Localisation : Marmande (Lot et Garonne)

https://floralysscrap.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum